Pages

samedi 9 mars 2013


C'était il y a environs trois ans, j'avais appris quelques mois plus tôt que je ne pourrais pas faire de seconde rhéto, mais l'envie d'aller voir ailleurs était toujours présente... En farfouillant sur internet, j'ai découvert le programme au pair, et c'est devenu un véritable objectif dans ma vie.

Aujourd'hui, je suis heureuse de pouvoir dire que ce projet est en passe de devenir réalité. Je m'envolerai le 15 juillet pour Gaithersburg, une petite ville de la banlieue de Washington DC, pour m'occuper de deux adorables petites filles.

Vous l'aurez compris : ici, on parlera bambins et couches-culottes... Mais pas que. J'essayerai de vous faire partager mon nouveau mode de vie, et de vous rapporter le plus régulièrement possibles mes aventures américaines.

Ce blog est pour vous, famille et amis, mais aussi pour tous les futurs au pairs (je suis moi-même passée par l'étape fouillage-intensif-de-blogs-pour-découvrir-ce-que-c'est-vraiment-la-vie-d'une-au-pair), et pour les inconnus qui arriveraient là par hasard.

Enjoy !

2 commentaires:

  1. Trop contente pour toi ! C'est super cool que tu ais trouvé ta famille si vite ! :)
    Je me rejouis de la suite de ton blog ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je me languis deja de la suite des aventures que tu vivra

    RépondreSupprimer