Pages

mardi 16 avril 2013

Comment je me sens #1

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 22 ans. Dans trois mois presque jour pour jour, je pars pour les États-Unis.

Je n'arrive pas à croire que c'est passé si vite, ça fait déjà plus d'un mois que je connais ma famille ! Pour l'instant je n'ai pas vraiment peur, je suis juste impatiente. J'essaie de me concentrer sur mes études en attendant, c'est pas facile de jongler entre les deux.

Plus que trois mois. Je me sens un peu comme à la croisée des chemins (bonjour l'expression cliché, mais je ne vois pas mieux pour décrire ce que je ressens !). Déjà maintenant, alors que je ne suis même pas encore partie, je vois la différence. Je suis à moitié ici et à moitié là-bas.

J'avais juste envie de partager ce petit état d'âme avec vous :)

2 commentaires:

  1. Encore bon anniversaire Marie !! :D

    Je n'en suis pas encore au meme niveau que toi niveau famille (pour bientot j'espere :) )
    MAis je te comprend , de se dire que dans quelque mois a peine on sera de l'autre coté de l'atlantique ... Comment ne pas y penser ! Ca fait partie intégrante de notre vie en ce moment , puisque dans quelques mois , ce sera notre vie ! :)
    DU mal a réaliser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci ^^ Oui maintenant j'espère qu'on peut dire que ce sera NOTRE vie ;)

      Supprimer