Pages

mardi 29 avril 2014

It's Miami baby !



Enfin, j'ai eu droit à une semaine de vacances ! Je suis allée à Miami avec Natacha, une au pair que j'avais rencontrée à New York (mais elle habite à Philadelphie).

Je suis partie dans la nuit de dimanche à lundi, mon avion décollait à 6h du matin à JFK. Je suis arrivée vers 8h45 à Miami, où je devais retrouver Natacha. Malheureusement, son avion a été annulé et j'ai dû attendre jusqu'à midi pour qu'elle arrive ! On a pris le bus pour South Beach, et on est allées à notre hostel (qui était très bien soit dit en passant !).


On était assez fatiguées du trajet, donc le premier jour, c'était farniente sur la plage ! On s'est aussi promenées le long de l'océan, sur ocean drive avenue (l'avenue la plus proche de l'océan),... L'eau était bleue, il faisait chaud, ensoleillé, parfait !
Le soir, on s'est fait un bon resto, avec un grand cocktail haha
Puis on a rejoint les gens de l'hostel dans un bar et on a passé la soirée là-bas. On a rencontré plein de français, d'autres au pairs, des australiens, ... Très bonne soirée !


Mardi, c'était pareil, plage et promenades la journée, resto le soir. On n'est pas sorties parce qu'on devait se lever tôt le lendemain, mais on est quand même un peu restées avec ceux de l'hostel au soir.

Mercredi, on a loué une voiture et on est allées dans les Keys, un groupe d'îles au sud de Miami. On s'est arrêtées à midi sur Islamorada (une des Keys), et on a mangé dans un resto sur la plage ! C'était paradisiaque !
Pendant l'après-midi, on s'est arrêtées sur une plage de Marathon (une autre île) et on y est restées un moment. Ensuite, on a roulé jusqu'à Key West, la dernière île. On y est arrivées pile pour le coucher du soleil, c'était vraiment magnifique ! On s'est installées à une table le long de l'océan, on a dîné, et puis on est reparties à Miami. On est arrivées à l'hostel à 2h du matin !


La suite au prochain article !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire