Pages

mardi 15 avril 2014

Weekend #24


Posés au soleil !

Mon weekend a commencé le vendredi soir, parce que même si je travaillais, mon amie de Belgique est venue me rendre visite à la maison ! Elle est restée la soirée et le lendemain matin, et elle m'a aussi apporté mes cadeaux d'anniversaire de ma famille (je fêterai mon anniversaire la semaine prochaine !).
J'étais très contente de la voir, et aussi de mes cadeaux, tout m'a fait énormément plaisir ! (pour les curieux, j'ai reçu des bijoux, du maquillage, et plein de lettres et de dessins de mes petites sœurs !)

Samedi matin, on a pris un petit déjeuner et on est parties pour Manhattan, où je l'ai laissée rejoindre sa famille, tandis que moi j'ai rejoint Marc et Yann à Union Square. On est ensuite allés faire un tour à Soho, puis on a retrouvé d'autres amis, on est allés se prendre un frozen yogurt (le premier de 2014 !), et on est allés se poser le long de l'Hudson. Il faisait vraiment chaud, j'ai même dû me mettre en t-shirt !
Au soir, on est allés faire un pique-nique à Brooklyn, le long de l'East River : vin, pain, raisins, fromage, saucisson, tomates-cerises, un repas bien "franchouillard" qui faisait du bien !

Pique-nique nocturne

Dimanche, je suis allée au meeting au pair à Brooklyn. L'activité c'était manucure-pédicure, c'était sympa ! Il faisait encore une fois vraiment très beau, donc après le meeting, Marc, Océane, Valentina et moi, on est retournés à Manhattan. On s'est promenés dans Soho (j'ai acheté un short pour Miami !), et puis on est rentrés chez nous à la fin de l'après-midi.

On se retrouve bientôt pour mon bilan du 9eme mois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire