Pages

mardi 29 avril 2014

Weekend #26



Samedi, je suis arrivée à l'aéroport de Newark vers 9h, et chez moi vers 11h. Je me suis couchée directement, j'étais super fatiguée !

Je suis repartie vers 6h du soir pour retrouver mes amis dans un restaurant français près de Union Square. J'ai pris un croque-monsieur, le premier en 9 mois, c'était très bon ! Ensuite on est allés chez le copain d'une amie, qui habite dans un près de Central Park. On est allés sur le rooftop, la vue était magnifique !
Puis on est allés boire un verre dans un bar. C'était une soirée tranquille, ce dont j'avais besoin après une semaine si mouvementée !


Dimanche, je suis restée toute la journée à la maison, j'avais besoin de me reposer !

Petit weekend relax après mes vacances, ça fait du bien ! Et le weekend prochain, on a prévu Boston avec Marc et une de ses amies :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire