Pages

dimanche 17 novembre 2013

Birthday Party !

 


Il faut absolument que je vous raconte la journée d'anniversaire que je viens de passer ! Aujourd'hui, c'était la fête d'anniversaire de Stina ET d'Abigail, double birthday ! Et A. a vu les choses en grand... Même très grand !

L'anniversaire se passait dans la salle des fêtes de l'église (A chante à l'église plusieurs fois par semaine, pour les messes mais aussi les mariages, enterrements, etc.). La déco était vraiment très belle : des rubans au plafond, des lampions, des cadres avec des photos des filles (A avait même fait faire des posters !), le tout dans les tons rose et lavande, vraiment très joli. La salle était très grande (on attendait quand même une centaine de personnes), et il y avait une scène (oui, pour les spectacles !).

Il y avait beaucoup d'animations : une caricaturiste; une femme qui faisait des faux tatouages; un couple déguisés (l'homme en clown et la femme en princesse) qui ont fait des jeux, des danses, un spectacle de magie, et des grimages; A, Sam et moi avons chanté une chanson avec des éventails (et puis on a fait une animation avec les éventails), une des filles de V (il a deux filles d'un premier mariage) a chanté la cup song (du film pitch perfect), etc. Les enfants étaient toujours occupés, il y avait vraiment plein de trucs à faire !
A avait aussi engagé une photographe professionnelle. Et c'était assez drôle parce que tous les employés de la maison étaient présents pour aider : Sam (l'autre nanny), les deux femmes de ménage, et moi. Tout le monde sur pied de guerre, opérationnels haha

Niveau nourriture, il y avait un grand choix de plats pour le lunch (plusieurs sortes de pâtes, du poulet, plusieurs légumes, des lasagnes, des croquettes, des salades, pain, etc.), et bien sûr deux gros gâteaux (un commandé, l'autre fait maison). Tout était vraiment délicieux ! Il y avait aussi une table avec des boissons : eau, coca, sprite, jus, etc.

C'était une fête énorme, j'avais l'impression d'être à un mariage plutôt qu'à un anniversaire haha
Et à la fin, les enfant ont pu repartir avec de très chouettes goodie bags, qui contenaient chacun un éventail, leur caricature, et d'autres petites choses.

J'ai passé une très bonne journée aujourd'hui. Même si je travaillais, ça s'est très bien passé, je n'ai eu aucun problème de communication avec A, elle m'a dit plusieurs fois dans la journée et à la fin qu'elle appréciait toute l'aide que j'ai apportée aujourd'hui, elle m'a dit que j'étais "so sweet" d'aider autant, et au soir on a mangé les restes en regardant la télé.

Je suis vraiment contente d'avoir partagé ce moment avec ma host family, ça nous a rapprochés je crois (avec les parents et les enfants) !

Et je tenais absolument à partager cette fête de malade avec vous !

A la prochaine !

1 commentaire:

  1. A ouai carrément ! Ca rigole pas ! :o :p
    Me rejouis de voir ce que mes hosts auront prévu pour l'anniversaire de mon kid !Il fete ses 6ans samedi 23/11 ^^

    RépondreSupprimer