Pages

vendredi 1 novembre 2013

Dire au revoir

 


Bah ouais, seulement trois mois et demi après avoir dit au revoir à ma famille et mes amis en Belgique, j'ai dû le faire ici, dans le Maryland/DC/Virginia, avec mes nouveaux amis. Parce que même si ça ne fait que trois mois (ou moins) qu'on se connaît, je peux dire que les personnes que j'ai rencontrées ici sont vraiment devenues mes amis.

Je pense à Camila, Sara, Emanuella, Fanny, plus récemment Victoria et Dani, et puis aussi Jana, Saskia, Ashley, Solène, Laura, et les quelques amis américains que j'ai rencontrés. C'est très difficile de devoir les quitter, d'autant plus que cette fois, c'est inattendu, tout s'est passé très vite ! La première fois que j'ai dû quitter des personnes auxquelles je tiens, je le savais des mois à l'avance, et j'ai eu le temps de m'y préparer. Cette fois, c'était plus dur parce que je n'ai pas eu le temps de me faire à l'idée.

J'ai commencé à dire au revoir ce weekend. Je suis sortie vendredi avec Camila et Fanny, et samedi avec Camila et ses amies mexicaines. J'ai passé deux très bonnes soirées ! Samedi soir, j'ai revu Emanuela, et Dawit et Reagan (américains). Dimanche, je suis allée au zoo avec Sara et Dani, et j'ai vu Victoria pour la dernière fois aussi. C'était assez drôle samedi, parce que tout le monde était déguisé ! J'aurais bien aimé avoir un costume, mais avec mon rematch je n'avais pas envie d'acheter un truc que je n'aurais pas su mettre dans ma valise ^^ Dommage pour ça, mais j'ai quand même pu profiter de l'ambiance !

Lundi, j'ai vu Fanny, mardi je suis allée dîner avec Dani, et mercredi elle est venue me chercher chez moi, avec toutes mes valises (bon, j'ai pas tant que ça, j'ai réussi à tout caser dans ma grosse valise, mon sac de voyage et un sac à dos, j'étais trop fière de moi !). Juste après être venue me chercher, on est allées chez Sara pour passer la soirée. Puis je suis allée dormir chez Dani. Au matin, elle a un peu travaillé (son host kid allait à l'école, il fallait juste préparer le petit déjeuner), et puis on est allées au mall avec Sara. On a dîné à Chipotle, et on allées faire les courses pour la fête du soir. On est rentrées à la maison et on a préparé des cookies pour la fête, avec du icing rouge pour les gencives et des marshmallows pour faire les dents ! Son host kid est rentré de l'école (avec le bus), et vers 5.30pm, les gens ont commencé à arriver. Ils avaient commandé 15 pizzas (je les ai comptées !), ils avaient cuisiné du poulet au barbecue, avec du maïs, du riz, des légumes pour faire des petits burritos, et en plus les gens sont arrivés avec des cookies, des gâteaux, des friandises pour Halloween. Bref, beaucoup beaucoup de nourriture haha

Notre œuvre !
Pendant la fête, Fanny et Cami sont passées me dire au revoir. Sara est venue aussi, et elle restée dormir puisqu'elle me conduisait ce matin. On a passé une bonne soirée à goûter toutes les différentes friandises haha

Ce matin, on s'est réveillées à 7.30am, on s'est préparées et j'ai dit au revoir à Dani. Je l'ai vraiment remerciée parce que c'était vraiment sympa de sa part, et de sa host family, de m'accueillir pendant deux jours ! En passant, ses hosts parents sont vraiment cools !
Ils avaient fait des t-shirts d'Halloween et ils m'en ont donné un, et à Sara aussi ! (Je vous mettrai certainement une photo sur facebook).

Sara a conduit jusqu'à Shady Grove, et on a pris le métro (dernière fois pour moi...) jusqu'à Union Station. Il était déjà assez tard quand on est arrivées, alors on a juste eu le temps de chercher où je devais prendre mon train et puis Sara a dû repartir parce qu'elle devait travailler. Je me suis donc retrouvée toute seule dans la gare, avec mes valises. J'avoue que j'ai versé une petite larme...

Là, je vous écris depuis le train, je suis actuellement à Philadelphie et je devrais arriver à New York dans 1h. Prochain article en direct de Brooklyn !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire