Pages

lundi 4 novembre 2013

Weekend à Atlantic City et Ocean City : la vidéo !


Bah oui, j'avais oublié que j'avais pris quelques vidéos pendant mon weekend haha
Je les ai retrouvées récemment, du coup les voilà !


J'ai aussi pris quelques images de Darnestown, l'endroit où j'avais déménagé avec ma première host family, je vous mettrai la vidéo bientôt !

Ça fait trois jours que je suis dans ma nouvelle host family, et pour l'instant ça se passe bien. Je compte tirer les leçons de mon rematch et tout faire pour que ça fonctionne cette fois !

Mon moral n'était vraiment pas au top depuis que j'ai quitté DC, mais aujourd'hui je suis allée à Manhattan pour voir le marathon, j'ai skypé avec mes parents et j'ai aussi parlé avec ma nouvelle host mom, Angela, et tout ça fait que je me sens plutôt bien !
Je pense que ça sera quand même difficile pendant quelques temps, mais aujourd'hui j'ai l'impression que je peux m'en sortir ! Je termine donc le weekend sur une note positive :)

2 commentaires: