Pages

mardi 28 janvier 2014

Weekend #13

 


Samedi matin, j'ai retrouvé Paula à Union Square, avec une de ses amies espagnoles, Fatima. On est allées se promener dans le quartier de Williamsburg, à Brooklyn. C'est un quartier très sympa, jeune et hype, où on peut trouver des bars, restaurants et magasins. Je n'y étais encore jamais allée donc j'étais contente de le voir, mais il faisait très froid !
On est retournées à Manhattan vers 5h, Fatima est repartie dans le New Jersey. J'ai pris un chocolat chaud au Starbucks avec Paula, puis on est allées au Ellen's Stardust Diner pour retrouver Margot, Sophanara, Marc et une de ses amies qui habite à Philadelphie, Natacha. Paula est repartie à ce moment-là. On a passé un très bon moment au restau, comme la première fois j'ai adoré les performances, et puis ça m'a fait plaisir de revoir les personnes que j'avais rencontrées le weekend passé :)
Après le restau, Marc et Natacha sont partis de leur côté, et on est allées chez Margot, qui habite dans le nord de Manhattan. On s'est préparées et on est allées downtown pour sortir. On est arrivées un peu en retard (on a retrouvé un autre au pair française, Tiffany, et un espagnol qu'on a rencontré le weekend passé, Andres), et malheureusement on s'est vues refuser l'entrée... En plus on était  gelées, on ne savait pas quoi faire ! Finalement, on a trouvé un moyen pour aller à l'hotel Empire (oui, celui de Gossip Girl !) et on a passé la soirée là-bas ! C'était vraiment bien :)


Dimanche, je suis allée luncher avec Sophanara, puis je suis allée dans le Queens chez Gaëlle pour récupérer le reste de mes affaires. Ensuite, on a retrouvé Ann-Sophie (une des filles que j'ai rencontrées au Nouvel An) et on est allées ensemble à Staten Island. On a mangé dans un super restau qui s'appelle Hibachi Grill, menu à volonté pour 12$ taxes comprises ! On y est restées assez tard, on a repris le bus et je suis rentrée chez moi vers 23h15.

J'ai encore passé un très bon weekend, je suis pleine d'énergie pour ma semaine de travail et j'attends le weekend prochain avec impatience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire