Pages

lundi 3 mars 2014

Ma semaine #17

 

Une bougie au bacon !

Je ne crois pas que je vais encore faire des articles "Ma semaine", ça devient vraiment la routine maintenant.

Cette semaine, on était à l'heure tous les jours au matin, sans que les parents doivent se lever ! J'étais contente et fière de moi :)
Vendredi, on est allés au Mc Donald après les scouts de A., c'était un chouette moment ensemble !
Bien sûr, ils me rendent encore folle presque tous les jours, mais ça ne me pèse pas trop, et les bons moments qu'on passe ensemble rattrapent ça !

J'ai reçu un colis de mes amies lundi, ça m'a fait super plaisir !
Et j'ai enfin appris mes dates de vacances, j'aurai donc une semaine du 21 au 27 avril. Il ne reste plus qu'à trouver quelqu'un pour partir avec moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire