Pages

mardi 4 mars 2014

Weekend #18

 


Samedi, on a fêté l'anniversaire d'A., qui va avoir huit ans mercredi prochain. Au matin, on est simplement restés à la maison, et puis vers midi on est partis pour Manhattan, et on est allés dans le magasin de poupées le plus fou que j'ai jamais vu !


Ça s'appelle American girls store, trois étages entièrement dédiés aux poupées ! On trouve des poupées bien sûr, mais aussi des vêtements, accessoires, animaux en peluche, des livres, un salon de coiffure pour poupées (on peut même leur percer les oreilles !), un café-restaurant, une boutique pour créer ton t-shirt assorti à celui de la poupée, etc. Un truc de fou !


On a passé au moins deux-trois heures dans ce magasin, et on a même eu l'aide d'un personal shopper haha
A. a reçu deux poupées, deux sets de vêtements et un chien en peluche. Un très beau cadeau d'anniversaire, parce que, comme vous pouvez vous en douter, les prix sont beaux aussi ^^

Hairstyle !

J'ai quitté la famille vers 4h30, j'ai pris le métro pour rejoindre Océane. On est allées chez elle pour que je dépose mes affaires, je dormais chez elle parce que c'était l'anniversaire de Marc !
On s'est habillées pour la soirée, et on est reparties direction Manhattan (elle habite à Brooklyn) pour aller au restaurant.

Le Qi restaurant, près de Times Square

C'était un super restaurant thailandais, très beau, bon et pas cher, vraiment une bonne adresse à retenir ! On était une bonne dizaine, tous Français sauf un Espagnol, un ami de la training school de Marc.

Vers 23h, la limousine est venue nous chercher, et on a fait un tour d'une heure dans Manhattan, avant d'aller au club !


Le club était bien, on a bien fêté l'anniversaire de Marc ! On est repartis vers 3h30 je crois, et j'ai passé la nuit chez Océane.

Réveil à 9h le lendemain matin, ça fait mal ! Je devais prendre le métro, puis le ferry et enfin le bus (oui, Staten Island, c'est loin !), parce que je devais travailler l'après-midi... Je suis arrivée à la maison vers midi (en étant partie de chez Océane à 10h, ça prend plus ou moins deux heures !)
J'ai travaillé toute l'après-midi.

Flou mais je vous la mets quand même !

Un autre bon weekend ! Et le weekend prochain, c'est mon weekend class, je suis impatiente d'y retourner :)

2 commentaires:

  1. Un petit coucou de ta marraine ma grande.Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci de penser à moi, j'espère que tout va bien pour toi ! Gros bisous :)

      Supprimer