Pages

lundi 31 mars 2014

Weekend #22

 

MOMA

Ça y est, le printemps est là, la preuve ? Il pleut... Et oui, après la neige, le vent, le froid glacial, maintenant il fait moins froid mais il pleut. Au moins, on se rapproche du vrai printemps...

Samedi matin, j'ai appris une mauvaise nouvelle. Malheureusement, la grand-mère de ma host mom est décédée. Du coup, le weekend n'a pas été très heureux, même si personnellement j'en ai quand même profité pour aller en ville et voir mes amis. Et la semaine prochaine, toute la famille va débarquer à la maison pour l'enterrement. Ça sera une semaine chargée !


Samedi, je suis allée bruncher avec Charlotte dans un pub irlandais très sympa, puis on est allées visiter le MOMA, le musée d'art moderne. Je n'y étais jamais allée, je suis contente de l'avoir fait, encore un truc à barrer dans ma liste !

Au MOMA, il y avait toute une coin consacré aux premiers jeux électroniques !

Dimanche, je suis allée au MET (un autre musée d'art, j'y étais déjà allée le premier weekend où j'étais à Brooklyn) avec Marc, et on y croisé Valentina et ses amis italiens, c'était une chouette surprise ! Puis on est allés au cinéma voir Noah, c'était bien mais un peu tiré par les cheveux quand même ^^
Mais j'ai passé une très bonne après-midi !


Un petit weekend calme, sous la pluie, visite de musées... C'était agréable ! Mais vivement le beau temps, on n'en peut plus ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire