Pages

mardi 25 mars 2014

Weekend #21 : Yale !

 


Cette semaine, mon weekend a commencé le vendredi soir, woop woop ! J'étais prête à travailler, et la maman m'a dit qu'elle avait envie d'emmener les enfants au cinéma, et que donc je pouvais avoir ma soirée !

Du coup j'en ai profité, et je suis allée boire un verre avec quelques amis (toujours les mêmes, je passe vraiment tous mes weekends avec eux maintenant haha) à Williamsburg (le quartier "jeune et cool" de Brooklyn). On est allés dans un bar à bière, et j'ai été très étonnée par la carte, ils avaient vraiment beaucoup de choix, je n'avais encore jamais vu ça aux États-Unis ! J'ai choisi une bonne bière belge, ça faisait du bien haha
Ensuite on est allés se promener sur la rive de l'East River (entre Brooklyn et Manhattan), et la vue était vraiment magnifique, on voyait la skyline de Manhattan, tous les buildings éclairés, le Williamsburg Bridge, ... C'était un peu magique !


Samedi, je me suis levée assez tôt, parce que je prenais le train pour aller visiter l'université de Yale ! Elle se trouve dans le Connecticut, à environ deux heures de New York. Charlotte m'a rejointe dans le train. On y a croisé deux équipes de hockey rivales, autant vous dire qu'il y avait de l'ambiance !

Yale Union Station

L'université est vraiment très belle, et par chance il faisait très beau ! Il y avait un grand soleil, les températures étaient agréables, ça faisait vraiment du bien de se promener dehors sans geler !
A la fin de la journée, on a repris le train pour New York et on a rejoint des amis à Manhattan. On est allés au restaurant et puis boire un verre. J'ai encore une fois passé une très bonne soirée !

Alberto, moi, Océane, Marc, Micka et Charlotte qui prenait la photo !

Et dimanche, je suis allée regarder le match de foot Madrid-Barcelone dans un bar espagnol, c'était une petite après-midi tranquille ! Après le match, on est allés manger et je suis rentrée chez moi.


Encore un bon weekend ! Je suis contente d'être allée à Yale, c'est vraiment le genre de petit trip que j'aime bien, et je dois dire que la météo de samedi m'a fait du bien au moral !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire