Pages

mardi 18 mars 2014

Bilan 8 mois

 

 

Et voilà, un mois de plus !

Je dois dire qu'en ce moment, je suis plutôt contente que ça avance. J'en ai marre de ce temps pourri, marre de mon job (même si j'aime toujours autant la famille, mon job me pèse un peu), j'attends avec impatience la fin de mon travail et tout ce qui suivra ! (voyage en Californie, retour en Belgique, famille, amis, et même les études me manquent !)

Mais à part ce petit coup de blues, ce mois-ci a été positif ! Je suis vraiment bien installée dans ma host family, j'ai terminé mes cours, et j'ai pas mal de beaux projets pour les mois à venir !

D'abord, très bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un pour m'accompagner à Miami ! Je partirai donc du lundi 21 avril au samedi 26, avec Natacha, une amie de Marc qui habite à Philadelphie (je l'avais déjà rencontrée quand elle était venue à New York, en janvier). Je suis super contente d'avoir enfin des vacances !

Et puis j'ai quelque chose de prévu presque tous les weekends jusqu'à la fin ! En vrac : Yale, Princeton, être dans le public d'America's got talent, la visite de ma meilleure amie, Boston, Chicago, les Hamptons, concert d'Aretha Franklin, festival de musique, visite de Sara,... Que du bon !

Niveau régime, je m'y suis bien tenue pendant un certain temps, mais malheureusement j'ai arrêté depuis deux semaines. Je n'ai pas réussi à tenir, avec l'anniversaire de A., mon weekend class, et puis les sorties des weekends.
Je réattaque depuis aujourd'hui, j'espère arriver à tenir maintenant !

Et petite info en passant : je suis devenue la reine des créneaux, je suis obligée de me garer tout le temps comme ça maintenant !

A part ça, ce mois-ci a aussi été marqué par le départ de Céline, une de mes amies de la training school. Elle a eu un accident, s'est cassé le pied et a été obligée de repartir en France... Elle m'a raconté que les médecins américains lui avaient annoncé une immobilisation de son pied d'environ 3 mois; et quand elle est arrivée en France, les médecins français lui on enlevé le plâtre presque tout de suite (après seulement 3 semaines d'immobilisation) ! Comme quoi, les américains cherchent vraiment à faire du profit partout, même quand il s'agit de santé...

C'était donc un mois un peu mitigé, pas mauvais mais un peu long, parce que tout le monde m'a manqué et que je ne supporte plus la météo.

J'attends le soleil avec impatience !

3 commentaires:

  1. Céline:
    Le plâtre a été retiré après 3 semaines seulement ;) . La rééducation se passe très bien, je vais revenir très vite ! Merci d'avoir pensé à moi. Courage encore 4 mois de travail et tu vas bien profiter de tes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha désolée, ça m'avait paru plus long ^^ Tant mieux si c'était seulement trois semaines :p
      Courage à toi aussi, bientôt le retour !
      Gros bisous !

      Supprimer
  2. Vivement que je vienne :D

    RépondreSupprimer