Pages

lundi 17 mars 2014

Weekend #20 : Mickael's birthday, musical, and visiting !


Notre petit groupe de Frenchies chez Mickael !

Samedi matin, je suis restée à la maison. J'ai pris le ferry en début d'après-midi et je suis allée au Gershwin theater de Broadway, pour voir la comédie musicale Wicked ! C'est la comédie musicale que je voulais absolument voir, et je n'ai vraiment pas été déçue ! Les décors sont incroyables, les chanteurs parfaits, l'histoire très touchante... Deux heures et demi totalement magiques !



Après le spectacle, je suis allée au musée Guggenheim pour retrouver quelques amis français (oui, toujours les mêmes, on forme un bon groupe maintenant !). On a traîné un peu au musée, il y avait une chouette expo sur Kandinsky. C'était aussi quelque chose que je voulais faire ici à New York, et même si on n'a pas vraiment visité, j'en ai vu assez et je suis contente de pouvoir le checker sur ma liste !

Le Guggenheim

Après le musée, on est partis direction Brooklyn pour passer la soirée dans l'appartement de Mickael (un des Français), c'était son anniversaire il y a quelques jours et il fallait fêter ça ! On est simplement restés chez lui, on a commandé des pizzas et bu quelques verres :)

Marc et moi

Dimanche, j'ai aussi dormi au matin (j'étais rentrée très tard de la soirée chez Mickael), et j'ai rejoint Marc en après-midi. On est allés visiter la bibliothèque publique près de Bryant Park. C'est une très belle bibliothèque, qui m'a un peu fait penser à Poudlard haha

On a terminé l'après-midi avec un petit repas au Shake Shack (fast food), suivi d'un cheese cake dans un des meilleurs endroits de New York !

New York public library

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire