Pages

lundi 21 avril 2014

Weekend #25



Samedi, je suis allée voir l'université de Columbia avec Charlotte. Il faisait super beau, on a marché entre les bâtiments, dans le petit parc, c'était très chouette !
Puis on est allées à Williamsburg (Brooklyn), je l'ai emmenée dans le bar à bières qu'on m'avait fait découvrir il y a quelques semaines. On a bu quelques bières pour fêter mon anniversaire, j'ai passé une très bonne soirée !


Aujourd'hui, dimanche, j'ai skypé avec ma famille au matin pour Pâques, puis j'ai fait mes bagages, parce que ce soir, je pars enfin en vacances ! Mon avion est à 5h45 demain, mais je partirai dans la nuit, ça prend un certain temps pour aller à l'aéroport et je n'ai pas envie de me stresser.

Je suis impatiente de vous raconter mes vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire