Pages

lundi 12 mai 2014

Weekend #28



Samedi, c'était la communion de A., la fille dont je m'occupe. On est allés à l'église au matin, puis on a eu la fête à la maison. Même si il a plu en début d'après-midi, finalement on a pu aller dans le jardin. Les enfants avaient des jeux d'extérieur, une machine à pop-corn, c'était très sympa !
J'ai eu une petite pensée pour ma sœur, qui fêtait sa propre communion le lendemain. C'était bizarre d'être à celle de ma host kid et pas à celle de ma sœur. Mais bon, ça fait partie des petits désagréments quand on vit à l'étranger.


Dimanche, j'ai rejoint Charlotte, Yann et Marc à Central Park. Il faisait super beau ! On a fait un pique-nique dans l'herbe, c'était tellement agréable ! Carole (avec qui j'étais allée à Boston) nous a rejoint. Ensuite, on est allés sur la High Line, une voie ferrée désaffectée qui a été réaménagée en promenade. C'était très joli !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire