Pages

jeudi 15 mai 2014

10 mois !

 


BOUM. Two months left !

Il y a un an, j'écrivais que je commençais à réaliser que j'allais partir. Aujourd'hui, c'est pareil, je commence à réaliser que je vais revenir ! Je suis assez impatiente de revoir ma famille, mes amis et mes chats haha
Mais d'un autre côté, je sais que certains aspects de ma vie ici vont me manquer. C'est un drôle de sentiment.

J'ai reçu un mail d'Au Pair Care me disant qu'ils avaient bien réceptionné la validation de mes cours (une des conditions pour terminer le programme au pair). Done !

En ce qui concerne ma famille, ça se passe toujours bien. J'ai parfois des journées très difficiles avec les enfants (ils m'en ont bien fait baver au retour de vacances), mais j'ai aussi de bons moments (comme la communion d'A.). Les parents sont toujours aussi sympa (ils m'ont ramené un cadeau de Disney Orlando !), donc ça va bien à ce niveau-là !

Mon amie Sarah (au pair Belge que j'avais rencontrée avant de partir) va venir d'Alabama le weekend prochain ! Je vais donc faire la touriste avec elle pendant un weekend haha
Je prévois aussi un trip à Chicago dans deux semaines avec Charlotte, le concert d'Aretha Franklin se rapproche, ... Plein de choses positives :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire