Pages

lundi 19 mai 2014

Weekend #29



Mon weekend a commencé vendredi soir, avec une soirée plutôt étonnante, puisque je suis sortie avec... mes hosts ! Oui oui, vous avez bien lu ^^

Je devais travailler vendredi soir, finalement les grands-parents ont décidé d'emmener les enfants au resto, et donc mes hosts parents m'ont invitée à venir avec eux et leurs amis. On a passé une super bonne soirée (arrosée haha), je m'entends vraiment très bien avec eux, ça va être dur de partir !


Samedi, je suis allée à Princeton avec Charlotte. On a pris le train, ça dure environ une heure et demi pour aller jusque là (c'est dans le New Jersey). C'est vraiment une université magnifique, la plus belle que j'ai vue jusqu'à présent ! Le campus était très agréable, l'architecture superbe, de grands parcs,... J'ai adoré !


Dimanche, mon area director, Naomi, est venue me chercher pour m'emmener au meeting. J'ai rencontré une nouvelle au pair de Staten Island, Tiega, une Sud-Africaine. Elle est très sympa et a le même horaire que moi, donc on va certainement se voir !
Le meeting était cool aussi, on a fait du karting ! C'était la première fois que j'en faisais, et je me suis vraiment bien amusée !

Après le meeting, je suis allée à Manhattan avec Océane et Tiega. On a un peu marché, puis Tiega est partie de son côté et je suis allée au cinéma avec Océane pour voir Neighbors. Le film était drôle, on a bien rigolé !




Et le weekend prochain, Sarah arrive ! Je suis vraiment impatiente de la voir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire