Pages

mardi 1 juillet 2014

Weekend #35

 

Yankee Stadium !

D'abord, des petites nouvelles ! Les enfants ont terminé l'école jeudi !

J'ai appris qu'une amie, qui était au pair au Pérou, a vécu une situation similaire à celle que j'ai vécue à Brooklyn, et a décidé de rentrer chez elle après trois mois passés dans la famille. Encore un exemple qui montre que la vie d'au pair est loin d'être facile, et que certaines familles ne devraient décidément pas faire partie du programme...

J'ai moi-même eu un petit souci dimanche passé avec ma host family, un des enfants m'ayant accusée d'une chose grave que je n'ai pas faite. L'enfant a même réussi à me faire douter de moi-même... Heureusement, les parents ne m'ont pas accusée de quoi que ce soit et m'ont simplement demandé ma version des faits. J'ai rapidement trouvé l'explication de cette histoire et tout est rentré dans l'ordre.
J'ai de la chance d'avoir des hosts comme ça, qui n'écoutent pas aveuglément ce que leurs enfants disent. Mais je trouve ça incroyable que des enfants lancent de fausses accusations dont ils ne réalisent pas la gravité, et je suis presque sûre que l'enfant croyait à ses mensonges, ou plutôt à sa "déformation de la réalité". Je suis choquée et triste de ce comportement. Dommage pour mes dernières semaines, mais je suis passée au-dessus et j'essaie simplement de profiter du reste !

Samedi, je suis allée me promener en ville avec Tiega, puis j'ai rejoint certains de mes amis Français près du Brooklyn Bridge, qu'on a traversé de nuit. Ensuite, on est allés dans un bar, le Iron Horse. Soirée posée, je ne suis pas rentrée tard.

Dimanche, je suis allée à mon meeting au pair mensuel, qui se tenait à Brooklyn cette fois. Après le meeting, je suis allée me promener à Greenwich Village avec Tiega et deux autres filles au pair. En fin d'après-midi, je suis allée au Yankee Stadium, dans le Bronx, pour rejoindre Charlotte, Marc et Maïlys (une nouvelle rencontre, au pair Belge aussi !) et voir le match de baseball : les Yankees de New York contre les Red Sox de Boston. C'était mon premier match, et j'ai vraiment bien aimé le jeu et l'ambiance !

A part ça, plus que deux semaines de travail !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire