Pages

lundi 7 juillet 2014

Weekend #36 : Independance Day !

 


J'ai eu la bonne surprise d'apprendre que je pouvais avoir ma journée off vendredi ! J'ai rejoint Tiega à Grand Central, puis je suis allée voir le match Brésil-Colombie avec Marc et une de ses amies, brésilienne. Après j'ai retrouvé Tiega et quelques amies à elle dans un bar pour célébrer Independance Day. Au soir, on est allées à Brooklyn pour regarder le feu d'artifice, qui était certainement bien mais on était un peu loin, du coup ce n'était pas très impressionnant. On a quand même passé un bon moment ! Ensuite, les autres ont décidé de rentrer chez eux, Tiega et moi on est allées dans un bar pas loin, et puis à Union Square pour terminer la soirée. On s'est bien amusées ! Tiega est revenue dormir chez moi.

Samedi, on est allées voir le match Belgique-Argentine dans le restaurant belge dans lequel j'étais allée la dernière fois. On a brunché en regardant le match, qui s'est malheureusement soldé d'une défaite belge. On s'est promenées dans un petit marché dans le Flatiron District, jusqu'à Union Square. Après on est allées à Williamsburg dans le biergarten où j'étais déjà allée aussi. Finalement on est allées danser dans un bar mexicain dans le même quartier.

Dimanche, je suis restée à la maison, parce que mes hosts m'ont demandé de garder les enfants (c'est l'anniversaire de ma host la semaine prochaine), et quand ils sont revenus j'étais fatiguée donc je suis restée tranquille à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire