Pages

mardi 15 juillet 2014

Weekend #37 : Beyoncé and Jay-Z concert



C'était mon dernier weekend à New York !

Samedi, j'ai retrouvé quelques amis à Governor's Island, une île entre Manhattan et Brooklyn, pour un pique-nique. On s'est promenés sur l'île, c'était une chouette après-midi.
A la fin de la journée, on est allés au Metlife Stadium pour voir le concert de Beyoncé et Jay-Z ! C'était énorme, un show de fou, vraiment un super souvenir !
La seule déception, c'est qu'on a dû attendre trèèès longtemps pour revenir à Manhattan après le concert (c'était très mal organisé), on y est enfin arrivés vers 3h du matin, et donc on ne pouvait plus sortir (ce qui était initialement prévu, pour fêter mon dernier weekend). Je suis allée dormir chez Océane.


Dimanche, petit déjeuner dans la boulangerie habituelle, puis on est allées bruncher avec Romuald à Hell's Kitchen, et ce brunch a finalement duré toute l'après-midi ! J'ai passé une très belle journée :)

Et me voilà maintenant partie pour mes derniers jours en tant qu'au pair. Ce matin, j'ai fait mon dernier skype avec ma famille. Ça faisait vraiment bizarre de se dire que la prochaine fois qu'on se verra, ça sera en vrai !
La grand-mère est bien arrivée samedi, elle restera une bonne partie de l'été avec la famille, jusqu'à la venue de la nouvelle au pair. Je travaille jusqu'à jeudi, jeudi soir je dors chez Marc et on part vendredi matin. J'ai hâte !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire