Pages

mardi 9 juillet 2013

Comment je me sens #5

 



J-6 ! Dans une semaine, je serai déjà à New York. C'est incroyable comme le temps passe vite !

En ce moment, je réalise ce que je vais faire, que je vais vraiment partir dans un pays que je ne connais pas, en parlant une langue que je ne connais pas avec des personnes que je ne connais pas, et j'avoue que ça me fait un peu peur...Bien sûr c'est mon choix, j'y ai bien réfléchi, et c'est une opportunité dans ma vie mais, à quelques jours du départ, je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur et de me poser des questions. Ce qui me fait tenir, c'est ma famille américaine. Je les apprécie beaucoup, et ils comptent sur moi, alors je vais y aller à fond ! Et je sais que, de leur côté, ils seront là pour moi si j'ai du mal à m'habituer. Je suis aussi impatiente de rencontrer les personnes à qui j'ai parlé sur Facebook !

Je suis en train de terminer les derniers préparatifs, je vous montrerai très bientôt tous les cadeaux que j'ai acheté pour la famille et mon pre-departure project !

4 commentaires:

  1. J'trouve ca trop cool ce blog, ca va permettre de suivre touuuutes tes aventures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa, ça me fait vraiment plaisir que tu lises mes petits articles ! Je suis toujours ton blog aussi d'ailleurs ;) Bisous !

      Supprimer
  2. Hi :)
    I love your blog!
    If you want to follow my experience as an au pair in Washington DC, here is my blog: http://italianaupair-usa.blogspot.it/
    xoxo,
    Anna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi Anna ! Thanks, I also follow your blog, which is also very nice ! I don't speak Italian but I use Google Translate and even if it's not perfect French, I understand everything ! See you soon in DC ;)

      Supprimer