Pages

samedi 13 juillet 2013

Dire au revoir


Même si c'est mon choix de partir, ce n'est pas facile de dire au revoir aux gens qui restent ici. J'ai réalisé ces dernières semaines que j'ai vraiment une famille et des amis en or, et c'est difficile de les quitter.

Je voudrais juste dire un grand merci à toutes les personnes que j'ai vues, vous avez rendu ces dernières semaines magnifiques, j'ai passé de très bons moments avec chacun d'entre vous, merci du fond du cœur !


1 commentaire:

  1. Coucou Marie! C'est la course ces jours-ci avec mon job donc pas eu le temps de glisser des commentaires! Mais je profite de ton petit article pour te dire que j'étais vraiment contente de cette aprem avec toi et les filles et je te souhaite encore une fois une excellente année aux USA :) Gros gros bisous!

    RépondreSupprimer