Pages

samedi 13 juillet 2013

Les cadeaux pour la famille


C'est un peu une tradition d'apporter quelques cadeaux de son pays à la famille d'accueil. De toute façon, je l'aurais fait juste par politesse ^^

J'ai enfin fini de réunir tout ce que j'aimerais leur offrir. J'avoue que je n'avais pas pensé avoir autant, mais bon, j'ai vraiment envie de leur faire plaisir !



Pour les parents, j'ai pris un livre de cuisine belge, en anglais, que j'ai trouvé à la FNAC.
Pour E. (4 ans), j'ai pris une lunch box au Smurf Store de Bruxelles (unique au monde, ce qui est assez cool je pense pour les enfants !) et une planche de stickers.
Pour A. (2 ans), j'ai pris des jouets de bain Schtroumpf et une autre planche de stickers.
J'ai aussi fait un assortiment de nourriture pour toute la famille, j'y ai mis des biscuits Jules Destrooper, un pot de sirop de Liège, du pain d'épices Méli, quelques spéculoos Lotus, des babeluttes et des cuberdons artisanaux.

Et enfin, pour l'ancienne jeune fille au pair, Jovana (elle est Serbe), j'ai pris trois petits bracelets chez Twice as nice :)

2 commentaires:

  1. Marie , je t'ai piqué l'idée du livre de cuisine , honte à moi , j'ai aheté le meme :/
    Mais j'avais vraiment AUCUNE inspiration ! ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha y a pas de souci, c'est vraiment un bon livre, mes hosts l'adorent !

      Supprimer