Pages

dimanche 14 juillet 2013

The pre-departure project


Le "pre-departure project" est un petit dossier qu'on doit faire chez Au Pair Care (l'agence que j'ai choisie pour partir), on doit y décrire notre ville et famille d'accueil, les activités qu'on pourrait faire avec les enfants (dans un but pédagogique), et notre propre pays. Il faut présenter ce projet à l'au pair academy (petit stage de trois-quatre jours à New York au début de notre aventure). Normalement il ne faut pas trop se casser la tête, tous les projets sont validés à la fin du séjour !


J'ai choisi de d'abord parler de mon pays, puis de ma famille d'accueil, de ma ville et des alentours (Washington DC, Baltimore, Annapolis), et enfin j'ai présenté quelques jeux que je peux faire avec les filles.

Je n'ai pas fait beaucoup de texte parce que c'est plus compliqué; je reviens d'un mois de blocus et examens et que je n'ai pas du tout envie de me lancer dans de longs textes; et je trouve qu'une petite image vaut mieux qu'un long discours. Par contre, j'ai essayé de soigner la présentation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire