Pages

dimanche 28 juillet 2013

Mon quartier


J'ai déjà posté des photos sur facebook, mais voici une vidéo des Lakelands, l'endroit où j'habite. Je trouve qu'on ressent mieux les choses en vidéo !


Fun fact : les gens m'ont un peu pris pour une folle quand je filmais ou quand je prenais des photos, tout le monde me regardait de travers, l'air de rien haha
Il faut dire que je n'habite pas dans un quartier touristique, les gens se sont vraiment demandés ce que je faisais !

J'espère que ça vous plaît !

12 commentaires:

  1. Françoise Klein28 juillet 2013 à 21:42

    Très chouette film, bien rythmé et agréable à regarder! C'est vrai qu'on ressent mieux l'atmosphère avec une vidéo. Merci de prendre le risque de passer pour dingue !!
    Continue à nous faire rêver, on adore!!!
    Maman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maman ! Je compte bien continuer à poster des photos, vidéos et écrits de mes "aventures" :D

      Supprimer
    2. francoise klein5 août 2013 à 20:45

      Coucou juste pour te dire que tout va bien en suisse. On peut lire tes mails mais pas y repondre! Merci d avoir pense a l anniversaire d eva!! Elle est tres contente! Onest tous tres contents de voir que tout va bien pour toi, je te recontacte a notre retour lundi prochain.tres gros bisous de la part de toute la famille!!

      Supprimer
    3. Je viens seulement de voir ton commentaire ! Je suis contente que vous puissiez lire mes petits messages ! Gros bisous !

      Supprimer
  2. Aaaah les clôtures blanches made in USA!

    RépondreSupprimer
  3. C'est super beau/chic... Ca a l'air super calme aussi, je suis jaloux :p

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment cool et a l'air méga tranquil ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très tranquille, même un peu trop peut-être haha
      Il faut vraiment avoir la voiture ici, mais heureusement j'en ai une !

      Supprimer
  5. Linda KLEIN-DABE1 août 2013 à 18:46

    Super ta vidéo... cela a l'air nickel comme quartier, on dirait Wisteria Lane dans Desperate Housewifes!!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est nickel, pas un brin d'herbe qui dépasse haha
      C'est vraiment un chouette quartier, très agréable, les gens sont sympa, il y a un cinéma, des restaurants, des petits magasins,... :D

      Supprimer