Pages

mercredi 24 juillet 2013

Une nouvelle vidéo, pour vous montrer ma chambre :


Et petite nouvelle du jour : on va très probablement déménager d'ici un ou deux mois dans une nouvelle maison, qui se trouve dans les environs (mais dans un meilleur quartier apparemment, bien que le mien soit déjà très bien). Pas super facile pour moi, quand je serai habituée à cette maison, on partira dans une autre ! Mais bon, la famille est géniale, donc je leur pardonne haha

10 commentaires:

  1. Coucou miss, bravo pour ton blog et merci pour la mention de mon blog (Mariz Fever ) dans ton annuaire (je n'étais même pas au courant lol), Mais voilà j'ai changée de nom. NOW c'est SHEERFANCIES... Merci encore et bienvenue dans l'aventure d'AP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Avec plaisir, je mentionne à peu près tous les blogs que je trouve ^^ je vais changer tes infos ;) Et merci d'être passée sur mon blog !

      Supprimer
  2. Chambre parfaite :D

    RépondreSupprimer
  3. Marie (tu sais bien laquelle x) )25 juillet 2013 à 09:33

    Ta chambre est super cool ^^ j'avoue que changer ça va être un peu chiant pour toi, mais comme ce sera nouveau pour eux aussi tu seras pas la seule d'une certaine façon :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, mais c'est difficile de m'imaginer dans une nouvelle chambre, parce qu'elle n'est pas encore faite ! Quand la vente sera officielle, ils vont aménager le "basement" pour me faire une chambre, mais pour l'instant ça ressemble à une cave quoi ^^

      Supprimer
  4. je trouve que ta chambre est très belle.bon courage!gros bisous!Eva

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva, c'est vrai que j'ai une jolie chambre ! Passe de bonnes vacances en Suisse, gros bisous ;)

      Supprimer
  5. Bonjour Marie ! Gros bisous ! louise.







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Louise ! Amuse-toi bien avec Eva, je t'envoie plein de gros bisous !

      Supprimer