Pages

lundi 5 août 2013

  Ma semaine #2


Voilà, ma deuxième semaine à Gaithersburg est terminée ! Alors qu'ai-je fait ? =D

Tout d'abord, bien sûr, je travaille tous les jours du lundi au vendredi (plus de détails sur mon nouveau job dans un prochain article)



Lundi, j'ai organisé une playdate avec Bettina, une au pair allemande que j'ai rencontré sur facebook (oui, facebook est vraiment devenu très utile pour me faire des amis haha). Une playdate c'est quand nos enfants se retrouvent pour jouer ensemble. Donc, on est allés à Barnes & Noble pour lire des livres et jouer avec les petits jouets qui sont mis à la disposition des enfants. Au soir, je suis allée à la piscine avec la famille et Haley.
Mardi, je suis simplement aller boire un verre et lire Game of Thrones dans les Kentlands (quartier juste à côté des Lakelands, à 5 min à pied de chez moi), et j'ai parlé avec plusieurs personnes, c'était sympa !
Mercredi, j'ai été manger avec Ewa et Laura, aux pairs respectivement polonaise et allemande.
Jeudi, Emanuella, une au pair italienne que j'ai rencontré à la training school, est venue chez moi et on est allée dîner au Five Guys (photos du Five Guys dans mon article bilan précédent ou sur facebook). Je m'entends vraiment très bien avec elle, j'étais très contente de la revoir !

C'est à peu près tout ce que j'ai fait cette semaine, évidemment je n'ai pas énormément de temps puisque je travaille. Mais j'ai quand même fait quelque chose, et j'ai rencontré/revu pas mal de personnes, c'est très positif !

2 commentaires:

  1. On voit que tu ne pratiques plus le français autant qu'avant, y'a du laisser aller :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, maintenant que je me relis je le vois aussi ! Mea culpa :p

      Supprimer