Pages

samedi 10 août 2013

Troisième semaine de travail

 

On est allées manger au Five Guys mardi !

Et je suis contente qu'elle se termine !

Au début de la semaine tout allait toujours bien, E. était juste un peu malade mais ça allait. Puis mercredi, A. est aussi tombée malade et là, ça n'a plus été du tout ! A. pleurait souvent, mais ce n'est pas ça qui m'a ennuyée le plus. E. a fait énormément de caprices cette semaine, elle a pleuré, crié, m'a parlé méchamment (ne vous inquiétez pas, ça ne me touche pas), disait non à tout, a même été jusqu'à se rouler par terre de colère !
Bref, une semaine pleine de joie de vivre en somme... Heureusement, les parents sont toujours aussi sympa avec moi, et puis entre les crises, E. était très bien aussi (mais les crises ont été violentes et se sont produites très souvent, plusieurs fois par jour).

Cette semaine, j'ai vu Sara et Camila tous les jours (mais pas toujours les deux en même temps). On n'a rien fait de spécial, juste se promener ou s'asseoir sur un banc, manger un frozen yogurt et parler. Mais ça fait vraiment du bien de sortir de la maison une fois le travail terminé ! Je crois que cette semaine, je n'ai dîné qu'une seule fois avec ma famille, et c'était le jour où je le préparais haha (et même ce jour là, je suis partie après le dîner).

Semaine fatigante, je suis contente d'arriver au bout, et j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine ! D'ailleurs, en parlant de la semaine prochaine, je serai seule avec la maman parce que le papa part en voyage d'affaires pour la semaine. J'espère que ça va bien se passer !

Observations américaines : j'ai oublié de vous dire que j'ai mangé des pancakes la semaine passée (pour info ils ne les ont pas cuisiné, c'est juste une poudre qu'on mélange avec du lait et qu'on fait cuire). J'ai aussi vu des enfants qui vendaient de la limonade dans la rue et un "garage sale" (vous savez, comme dans les films haha). J'ai aussi oublié de vous dire que je suis allée avec les filles et la maman chez le dentiste mercredi passé (rien de grave, c'était juste pour checker les dents de A.), c'était à Baltimore, et ça m'a donné envie de visiter la ville !

2 commentaires:

  1. Coucou Marie! Etant en vacances en Bosnie, je passe moins souvent lire ton blog mais là je suis venue faire un p'tit tour :) J'espère pour toi que la semaine prochaine sera plus calme, pas évident les crises des petites! Ton "observations américaines" m'a bien fait sourire. La vente de limonade me fait penser à un épisode des Simpson où Bart et Milouse finissent par boire toute la limonade qu'ils sont censés vendre aha. Je te fais de gros bisous :) Bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message ! Je pense que la semaine prochaine sera plus calme, parce que les filles sont rétablies, enfin on verra ! Haha oui je pense que les garçons qui vendaient cette limonade ont fini par tout boire aussi ! J'espère que tes vacances se passent bien ! Gros bisous :D

      Supprimer