Pages

lundi 12 août 2013

Weekend !

 

World War II Memorial last weekend

Et bien cette fois, le weekend d'une manière générale n'a pas été très folichon. Heureusement, j'ai quand même fait quelques trucs, mais j'avoue qu'entre les coups, je me suis un peu ennuyée.

Vendredi soir, je devais travailler parce que les parents allaient au restaurant. Mais au moment où ils étaient censés partir, je monte dans le salon (je vis au rez-de-chaussée, et la famille aux premier et deuxième étages) et là, la maman me dit qu'ils ont oublié de me prévenir qu'ils ne sortent pas ce soir ! Ça m'a un peu ennuyée parce que du coup je n'avais pas de plan pour le soir ! J'ai quand même su accompagner Camila qui devait aller faire du shopping (oui, elle devait, quand on arrive en tant qu'au pair on n'a quasiment pas de fringues haha), et on a aussi dîné au mall (= centre commercial). Mais je suis rentrée assez tôt évidemment, vers 8h ou 9h je crois, et je suis donc allée dans ma chambre parce que je n'ai trouvé personne pour aller à une soirée.

Samedi, je suis allée à Great Falls avec un ami américain que j'ai rencontré à la soirée vendredi passé. C'est un endroit où la rivière Potomac tombe en petites cascades. D'un côté on a le Maryland, et de l'autre, la Virginie. C'est vraiment magnifique ! Malheureusement je n'avais pas pris mon appareil photo, donc je ne sais pas vous montrer mes propres clichés, mais si vous googlez "Great Falls" je pense que vous devrez trouver des photos !
Il m'a aussi fait visiter quelques quartiers de DC : Chinatown, Georgetown et Adams Morgan, peut-être d'autres donc je ne me souviens plus. Il m'a montré l'université où il a étudié, l'American University, et plusieurs parcs. Un autre truc que j'aime beaucoup à DC, c'est que les quartiers sont très différents, il y a vraiment une ambiance dans chaque quartier, on rencontre des gens de tous les coins du monde, c'est vraiment une ville très agréable et intéressante !

Emanuela et moi sur les marches du Lincoln Memorial, avec vue sur le Washington Monument

Au soir, je suis sortie avec Camila et ses amies, mais je ne savais pas que ses amies étaient underage (- 21 ans), donc on ne pouvait pas aller dans un club ou même dans un bar. On est allées dans un restaurant latino où on pouvait danser. C'était donc sympa, sans plus, mais j'ai quand même appris quelques pas de danse latine avec Camila (qui elle a appris à danser en Colombie), et ça m'a beaucoup intéressée !

Et aujourd'hui, dimanche, je n'ai rien fait. A la base, je devais aller à DC, mais ça a été reporté au soir et personnellement je ne pouvais pas y aller au soir, parce que j'avais le meeting hebdomadaire avec ma famille et que les parents allaient au restaurant (oui, ils ont reporté le restau du vendredi au dimanche cette semaine). Dommage pour moi, j'ai donc passé la journée à me reposer !

Donc voilà, j'ai fait quelques trucs sympas samedi, mais sinon je me suis un peu ennuyée ce weekend. Ce n'est que partie remise pour le weekend prochain, cette fois-ci j'essayerai de mieux arranger mon planning ! D'ailleurs, j'ai demandé à mes hosts de changer le jour du meeting du dimanche au vendredi, et ils ont accepté, donc je ne devrai plus revenir plus tôt le dimanche ! Par contre je devrai bien évidemment rester à la maison le vendredi ou samedi soir, mais bon, c'est compris dans mes heures de travail et si j'ai quelque chose de prévu l'un des deux jours, je peux leur demander d'aller au restaurant l'autre jour, parce que le jour où ils y vont n'est pas important pour eux :)

2 commentaires:

  1. Ben ca va quoi tu profite quand meme bien de tout ! :) C'est cool , suis contente que tout se passe bien pour toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, mais le weekend passé n'était pas top comparé aux autres weekends (à part samedi) ! je vais essayer de faire mieux ce weekend haha

      Supprimer