Pages

lundi 12 août 2013

5 things you should know about America (and the Americans)




- L’Américain est sympa. Commencer sa journée avec une volée de « Hi », « Hello », et « How are you? », y a pas à dire, ça fait plaisir !

- Il existe des billets et des pièces de 1$

 - Quand tu vas aux toilettes (dans un restaurant, magasin, lieu public), l’interstice entre la porte et la chambranle est assez grand pour que la personne qui attend dans la file puisse voir tout ce que tu fais

- Les Américains mangent beaucoup plus de berries que les Européens (strawberries, blackberrries,...)

-  Quand tu fais la lessive, tu ne dois pas séparer les couleurs, tu mets tout d'un coup dans la machine, hop !


Ce sont évidemment des observations personnelles, ça peut varier en fonction de la région où on se trouve et de la famille dans laquelle on vit. En tout cas, j'espère que ce nouveau concept d'articles vous plait !

4 commentaires:

  1. Françoise KLEIN12 août 2013 à 23:25

    J'adore!! Et les vêtements ne sont pas tous d'un gris ou brun "fadasse" après quelques lavages ? It's incredible, it's America!! Quant aux toilettes... no comment!
    Je vote pour ce genre d'articles un peu décalés, qui nous font découvrir ce qu'est vraiment l'Amérique profonde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout, je lave les miens aussi comme ça et les couleurs ne se mélangent pas ! Bisous :)

      Supprimer
  2. J'adore ce genre d'article ! :)
    Et pour les toilettes , c'est juste une horreur :p

    RépondreSupprimer