Pages

lundi 19 août 2013

 Ma semaine #4


Great Falls

Je vous avoue que j'ai un peu la flemme d'écrire ce bilan, pourtant j'ai vraiment envie de partager mes expériences avec vous, mais je ne sais pas, pas envie d'écrire aujourd'hui. Soit, ça va être court haha

Ma semaine de travail était bonne, les filles étaient de bien meilleure humeur que la semaine passée, donc niveau boulot tout allait bien !
Jeudi, on est allés voir la nouvelle maison à Darnestown (je vous ai dit que je vais déménager bientôt ?). Darnestown c'est à 5 minutes de ma maison actuelle, donc ça changera pas grand-chose. Le seul "problème" c'est que je devrai prendre la voiture pour tout, alors que maintenant je suis dans les Kentlands et j'ai restaurants, cinéma, starbucks à 5 minutes à pied. Mais bon, je vais m'y faire ! Et autre chose qui va changer aussi, je vais dormir dans le basement, une sorte de cave, donc j'aurai beaucoup moins de lumière du jour (même si j'aurai une fenêtre). Bref, je n'ai pas trop envie de déménager, mais pour la famille je comprends que la nouvelle maison sera mieux (plus de pièces, grand jardin) !
Vendredi, A. a eu son premier jour d'orientation à l'école. C. est restée avec elle pendant que moi je me promenais avec E. et la grand-mère. Ça s'est bien passé. A. aura encore deux jours d'orientation cette semaine (demain et mercredi), puis elle ira à l'école à partir de la semaine prochaine.

Smore

Lundi et mardi, j'ai dîné avec Sara, et jeudi je suis allée à Bethesda pour rencontrer de nouvelles aux pairs (l'une d'elles avait pris l'avion avec moi, mais elle était partie tout de suite en vacances avec sa famille et vient à peine de rentrer). Elles étaient très sympa, et j'ai goûté les Smore; pour ceux qui ne le savent pas, ce sont des marshmallow que tu fais chauffer (pour qu'ils deviennent mous), tu mets du chocolat par-dessus et tu coinces ça entre deux crackers. Dé-li-cieux !

Et j'ai vu un renard cette semaine, apparemment il y en a pas mal par ici !

6 commentaires:

  1. Si la nouvelle maison est à 5 minutes de celle-ci, pourquoi serais-tu obligée de pendre la voiture tout le temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est à 5-10 minutes en voiture, à pied ça fait loin ^^

      Supprimer
  2. Je pense à toi tous les jours ma grande chérie, bisous de marraine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci marraine, je pense aussi beaucoup à vous tous !

      Supprimer
  3. Gros gros bisous et bravo pour tout ce que tu fais !!!! Tonton Jean (et friponne qui m'empêche de t'envoyer ce message depuis 5 min en sautant tout le temps sur le clavier)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je connais ça, ici le chaton, Lilly, vient souvent sur mon clavier aussi !

      Supprimer