Pages

lundi 19 août 2013

Weekend #4

 


Bah oui, qui dit quatrième semaine de travail dit aussi quatrième weekend !

Vendredi soir, je travaillais jusqu'à 10h30 normalement, mais les parents sont rentrés plus tôt et donc j'ai proposé à Camila d'aller boire un verre. Je suis allée la chercher chez elle (North Potomac) et on est allées à Rockville. C'était sympa, mais on était assez fatiguées. On est quand même rentrées à 2h30 du matin je crois haha
Et, sur le chemin, on a vu une voiture qui avait percuté un cerf, c'était assez impressionnant ! Je ne sais plus si je vous l'ai déjà dit, mais il y a beaucoup de cerfs (en liberté) dans la région, j'en vois très souvent.


Samedi, j'ai passé une partie de la matinée et l'après-midi à DC avec Sara et Fanny, une au pair française qui vient d'arriver. On n'a pas visité cette fois-ci, on s'est juste promenées dans les rues, on a mangé, pris un café, fait un peu de shopping aussi. C'était très sympa !
Au soir, j'ai rejoint Stephan, un ami que je me suis fait à la soirée il y a deux semaines. On est allés dans un club de jazz. Les musiciens étaient excellents, c'était une très bonne soirée !

Dimanche, je suis allée prendre le petit déjeuner (enfin, il était 11h) à Ihop avec Sara, on a pris des oeufs, du bacon et des pancakes avec des fraises, gros craquage haha
C'était très bon !
Et au soir, je suis allée au Rio prendre un frozen yogurt avec Camila et la première au pair de sa famille, qui est venue leur rendre visite pour l'instant.

Lincoln Memorial

Et je suis désolée de ne plus faire beaucoup de photos pour l'instant (même plus du tout), mais je n'ai pas envie de trimballer mon gros appareil photo partout avec moi, et j'ai un portable assez pourri qui ne sait pas prendre de photos haha
Mais je pense à en acheter un autre, on verra !

4 commentaires:

  1. Super ! Et tes plats donnent enviie (surtout les pancakes j'avoue haha) !
    Bon courage pour la reprise, gros bisous <3
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elo, je pense beaucoup à toi, courage pour ton exam demain !!

      Supprimer
  2. Woaw le temps passe vite !! Profite à fond pleins de Gros bisous
    Maelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, déjà un mois que je suis ici, je vais bientôt faire un petit bilan je pense :) Merci, gros bisous à toi aussi !!

      Supprimer