Pages

jeudi 27 février 2014

Let's speak English !


"Alors, tu parles bien anglais maintenant ?"
Je crois c'est que la question qu'on m'a le plus posée ces derniers temps !

Je vous avais promis un article, et finalement j'ai décidé de faire une vidéo :)
Soyez indulgents, je ne suis pas très à l'aise devant la caméra, ça faisait bizarre de parler toute seule et je parle assez bas parfois parce que j'avais peur que mes hosts m'entendent haha

J'espère que ça vous plaira !




Et voilà le lien au cas où la vidéo ne fonctionnerait pas ! http://youtu.be/bSZLXYZYGsw

4 commentaires:

  1. Wouah !!! Je suia super impressionee !! :)
    J aimerai pouvoir parler comme toi ! J adore ton accent qui je trouve est vachement anglais-americain !! (Fin tu comprend :p )
    J espere un jour avoir le meme niveau !! :)
    Gros bisous marie !!.:)
    Je te tiens au courant pour ma venue fin mai ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci Sarah ^^
      Impatiente de te voir !!
      Gros bisous :)

      Supprimer
  2. Simply wonderful ! I'm so impressed and proud of you, Marie !

    RépondreSupprimer