Pages

mercredi 26 février 2014

Weekend #17

 

La qualité n'est pas top, mais c'est la vue de Manhattan depuis Staten Island !

J'ai passé un petit weekend tranquille cette semaine.

Samedi, je suis allée à la patinoire à Bryant Park avec Gaëlle. Ça faisait tellement longtemps que j'avais envie de faire ça ! La journée était magnifique, il faisait beau, grand soleil, pour une fois on avait même trop chaud ! On s'est bien amusées ! Puis on est allées manger des sushis dans un restaurant pas loin du parc.


J'ai repris le ferry pour rentrer chez moi, j'ai passé l'après-midi avec les enfants, puis je suis revenue à Manhattan pour faire un karaoké avec des amis français que j'ai rencontré il y a deux semaines. Le catalogue des chansons françaises n'était pas vraiment bon, mais on s'est bien amusés, j'ai passé un très bonne soirée !


Dimanche, je devais faire un skype avec ma famille au matin, mais mon réveil n'a pas sonné, du coup je les ai loupés. On s'est redonné rendez-vous pour refaire un skype à 18h chez eux, mais je ne sais pas pourquoi j'ai confondu les heures avec le décalage horaire, et je croyais que c'était 14h ici, alors qu'en fait c'était midi ! Donc je les ai encore loupés... J'ai quand même pu parler à ma maman quelques minutes à 14h, mais je râlais de ne pas avoir pu parler à mes sœurs.
A part ça, j'ai fait un peu de sport et j'ai joué avec les enfants.
Je suis partie vers 5h de l'après-midi pour rejoindre Marc et Océane à Union Square, on est de nouveau allés dîner dans un restaurant asiatique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire