Pages

samedi 22 février 2014

Ma semaine #16

 


Cette semaine, c'était le Winter break, donc les enfants ne sont pas allés à l'école.

On a beaucoup joué, fait les devoirs aussi, regardé des films au soir en famille, ... J'ai passé de bons moments !
Je n'avais pas vraiment d'horaire, je me levais quand je voulais, et les parents étaient là assez souvent !

On a eu une playdate mercredi matin avec un ami de J., et vendredi, ils sont allés au bowling. A la base, je voulais y aller avec eux, je croyais qu'ils y allaient en après-midi. Mais ils sont venus dans ma chambre vers 11h du matin en me disant qu'ils partaient tout de suite, et je dormais encore (honte à moi...) donc finalement je n'ai pas pu partir avec eux. Je me sentais mal, parce qu'ils sont restés partis toute l'après-midi ! Cette semaine, j'ai vraiment eu l'impression d'être payée à ne pas travailler et je n'aime pas ça... Ça me fait beaucoup culpabiliser ! Du coup, vendredi, j'ai rangé toute la maison, fait les lessives, mis des draps propres sur les lits, et fait une salade de fruits haha
Et puis j'ai quand même travaillé le soir, les parents sont sortis.

J'ai eu deux mauvaises nouvelles cette semaine. Céline, qui était à la training school avec moi, doit malheureusement repartir en France, parce qu'elle s'est cassé la cheville... Je suis vraiment triste pour elle, mais il faut voir les bons côtés des choses; ça fait quand même 7 mois qu'on est ici, ce qui n'est pas rien, et elle pourra revoir sa famille et ses amis ! Je pense beaucoup à elle :)
Autre "mauvaise"/bonne nouvelle, Dani, mon amie allemande de DC, a fini son année ! Elle est partie en vacances en Californie, avant de rentrer en Allemagne. Alors, c'est vrai que je ne la voyais plus vraiment (à part le weekend passé !), mais ça me fait bizarre qu'elle ait fini. Je me souviens, quand je l'ai rencontrée, il lui restait 6 mois à faire. Ça me paraissait énorme, et finalement c'est passé si vite ! Ça me fait penser à mon propre départ dans quelques mois...

A ce propos, avec Marc, on a réservé nos billets pour la Californie ! Trois semaines, du 18 juillet au 10 août ! On ira d'abord à San Diego, puis Los Angeles, Las Vegas, et enfin San Francisco. On fera une grande partie en road trip, on ira à Malibu, Hollywood, le Grand Canyon, Yosemite,... Ça promet d'être génial !
Autre bonne nouvelle dont j'ai oublié de vous parler la semaine passée, je vais aller voir Aretha Franklin en concert en juin !
J'essaie de prévoir aussi un weekend trip à Boston en avril-mai, et je voudrais faire Chicago en mai aussi. Le problème c'est que, pour l'instant, il fait trop froid, alors je n'ai pas envie de payer un trip jusque là si c'est pour rester enfermée tout le temps ! Je pense que mes derniers mois seront chargés !

Niveau régime, ce n'était pas top cette semaine. J'ai mangé les chocolats que j'ai reçus la semaine passée (j'avais quand même donné la moitié à ma host family pour la St Valentin, je précise haha), et puis j'étais très fatiguée donc je n'ai pas fait beaucoup de sport
mais à part ça, j'ai continué à manger sainement, et j'ai quand même fait quelques abdos tous les jours et j'ai couru jeudi et vendredi.
Donc à ce niveau-là je ne suis pas vraiment satisfaite de cette semaine, mais pas de total craquage non plus :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire