Pages

lundi 3 février 2014

Ma semaine #13

 

Nuggets de poulet et frites, les enfants étaient contents ^^

Lundi, j'ai conduit A. a son cours de danse pour la première fois. Ça s'est bien passé, on était à l'heure et tout :)
Par contre au matin, on était encore en retard... J'espère que ça va changer, parce que c'était une de raisons qui a causé le rematch de l'ancienne au pair. On verra !

Mardi, encore en retard au matin. On a reçu un papier de l'école nous rappelant qu'il fallait être à l'heure, ooops... Il va vraiment falloir travailler là-dessus !
J'ai aussi commencé à me sentir mal en après-midi, la gorge qui gratte et mal de tête.

Mercredi, je me suis réveillée malade. Rien de grave je crois, mais un gros rhume qui me fait bien mal à la gorge et à la tête. Pas évident quand on doit s'occuper de gosses qui crient ^^
Mais j'ai quand même travaillé. J'ai conduit A. a son cours de catéchisme pour la première fois aussi. Encore une fois, ça s'est bien passé, et G. m'a accompagnée. G. est resté pour les devoirs et le dîner, ça ne pouvait pas mieux tomber parce que je ne me sentais vraiment pas bien.
Par contre, j'ai fait la mise au lit toute seule et miracle ! ils sont allés au lit ! Je n'en revenais pas, à 8h30 ils dormaient profondément !

Jeudi, j'étais encore malade, mais ça allait mieux, j'avais moins mal à la tête. Les enfants n'ont pas été sympas au matin et après l'école, mais par contre la mise au lit a été facile, comme quoi ! Bref il y a eu du bon et du mauvais jeudi, mais au moins ça m'a permis d'aller dormir tôt !

Vendredi, bonne journée, ça s'est bien passé au matin et au soir ! Les enfants étaient sympa, plutôt de bonne humeur, on a passé de bons moments ensemble et il n'y a pas eu de crise ! J'étais encore un peu malade, mais ça allait mieux :)

Voilà qui termine ma semaine de travail sur une bonne note ! Je suis vraiment contente d'avoir trouvé cette famille, je m'y sens bien et j'espère que ça va continuer comme ça !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire