Pages

lundi 3 février 2014

Weekend #14


Samedi matin, j'ai skypé avec ma maman et mes sœurs, ça m'a fait plaisir de les voir ! Ensuite je me suis rendormie haha
Je me suis réveillée à 11h, et j'ai préparé des crêpes pour la chandeleur ! A. en a goûté, mais J. n'avait pas envie d'essayer, pas grave ! G. en a mangé aussi et m'a dit qu'elles étaient bonnes :)


J'ai pris le ferry à 1h30 pour retrouver Marc et Soso à Times Square. On a vu les animations pour le superbowl, c'était énorme, tellement... américain !


Soso est partie vers 4h, et on a rejoint Océane et Valentina (Française et Italienne, que j'avais déjà rencontrées aux meetings) à Tribeca (sud de Manhattan). On est allées manger dans un restaurant italien et puis on est allés au cinéma, on a vu That awkward moment, c'était assez marrant !


Dimanche, je suis restée au matin avec la famille, on a pris un petit déjeuner ensemble, c'était sympa :)
Puis je suis partie pour Chinatown (un peu tard d'ailleurs, parce que j'ai raté mon ferry haha), j'ai rejoint Marc et Soso et on a vu la parade du Nouvel An chinois ! Honnêtement j'étais un peu déçue, ce n'était pas aussi spectaculaire que ce que j'avais espéré. Mais j'ai passé un bon moment !


Après ça, on est allés manger dans un restaurant chinois, et on n'a vraiment pas eu de chance ! D'abord, le serveur a cru qu'on avait déjà commandé alors qu'on ne l'avait pas fait, nous on croyait qu'il allait venir prendre notre commande alors on a attendu un certain temps à cause de ça, puis on a eu toutes les peines du monde à lui faire comprendre qu'on n'avait pas pris notre commande (il ne parlait vraiment pas bien anglais); enfin il la prend, mais ça met des heures à arriver, des gens arrivés après nous étaient servis avant nous, bref, on commençait un peu à s'énerver ! Puis enfin un plat arrive, et il nous a vraiment servis au compte goutte; il fallu qu'il fasse un trajet pour mon riz, un trajet pour mon poulet, et un trajet pour me chercher une fourchette ! Pareil avec Marc et Soso, il s'était même trompé dans la commande de Soso ! Au final, on a attendu une heure avant de pouvoir manger, et pourtant notre commande n'était pas compliquée à faire... On retiendra ce restaurant !!


Ensuite, on est remontés dans l'Upper East Side pour trouver un bar où regarder le superbowl. Après avoir bien cherché, on en a finalement trouvé un qui avait l'air sympa ! On y a retrouvé Charlotte (qui était venue un weekend à DC, vous vous souvenez ?) et une amie à elle, Emilie. J'ai passé une très bonne soirée, l'équipe pour laquelle on tenait a écrasé les autres, on s'est vraiment bien amusés !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire