Pages

jeudi 6 février 2014

Ma bonne résolution !

 


Il n'est jamais trop tard pour prendre une bonne résolution !
Depuis lundi, j'ai enfin décidé de commencer un régime et de faire du sport pour perdre ces kilos en trop.

Pourquoi en parler dans ce blog ? C'est vrai que c'est un peu hors sujet, ça ne vous intéresse probablement pas, mais si je ne le dis pas "publiquement", je sais que je ne vais pas m'y tenir.

Donc, concrètement, je vais essayer de réduire ma consommation de sucre et de graisse, de manger moins et plus sainement.
Je vais aussi aller à la salle de sport au moins deux fois par semaine, et je ferai des abdos matin et soir.

Je pense que la partie la plus difficile pour moi sera la nourriture. Je me suis habituée à manger tout et n'importe quoi depuis 6 mois, en trop grande quantité, et ça va être dur de revenir à un régime normal...

Mais il faut que je le fasse, les dernières photos de moi m'ont vraiment frappée, c'est fou à quel point j'ai changé et je n'aime pas ça du tout. Je veux retrouver mon corps et mon visage d'avant, et même si ça ne va pas être facile, je me sens prête pour le faire, maintenant que je vais mieux (job et vie sociale !)

Mon objectif : me sentir bien sur la plage à Miami ! (des vacances se profilent pour fin mars, je vous tiens au courant !)

Pour me forcer à m'y tenir, je vais vous faire des rapports régulièrement. J'espère que le fait de devoir vous faire part de mes progrès me donnera le courage de le faire :)

4 commentaires:

  1. Françoise Klein6 février 2014 à 11:59

    Excellente résolution ! Le programme me paraît intéressant! Tu as 6 bonnes semaines devant toi : c'est jouable! On attend le rapport hebdomadaire:-) Attention ! colis en vue : à consommer avec modération!!Bon courage:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mamounette ! Oui en 6 semaines j'espère voir un changement ! Je consommerai avec modération, c'est promis :p

      Supprimer
  2. Courage! Ca doit pas être évident, je me mets à ta place et comme on a jamais eu de problème à ce niveau ça doit pas être facile de prendre de bonnes habitudes. ^^ J'attend les rapports de pieds fermes! Si pas gare à tes fesses. u.u En avril j'essayerais de te faire manger sainement (a) même si j'ai comme programme de tester un maximum de burger xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! Et au fait, bonne nouvelle, comme tu as pu le voir dans l'article, je ne vais pas partir quand tu seras là mais fin mars ! Je suis impatiente de te voir <3

      Supprimer