Pages

lundi 23 juin 2014

Weekend #34

 


J'ai du mal à dormir ces derniers temps, je pense presque tout le temps à la fin de mon année, la Californie et mon retour en Belgique.

Vendredi, c'était la graduation de J. Il y avait une cérémonie à l'école, ils ont chanté l'hymne du drapeau, d'autres chansons, et il a reçu son diplôme de kindergarten (= fin de maternelle). Il était tout impressionné, c'était mignon ^^

Samedi, je suis allée rejoindre Océane, j'ai déposé mes affaires chez elle et on est allées chez Romuald, un ami de Yann. Yann était là aussi d'ailleurs, on a passé une bonne soirée tranquille sur le rooftop (avec une très belle vue sur central park) ! Après, je suis allée avec Océane au beauty bar pour terminer la soirée.

Dimanche, petit-déjeuner dans la même boulangerie, puis je suis allée (toujours avec Océane) dans un bar belge, le BXL Zoute, pour voir le match Belgique-Russie (on a gagné, yay !). Yann nous a rejoint après le match, on a traîné à West Village puis on est retournés chez Romuald.

En ce qui concerne la nouvelle au pair, finalement mes host parents ont décidé de ne pas en prendre une pour l'été. La grand-mère (que j'ai déjà rencontrée aux funérailles et à la communion) viendra le 12 juillet normalement, et restera avec eux jusqu'à la rentrée scolaire.

2 commentaires:

  1. Allez j'espère au moins que tu portes les couleurs du pays quand tu vas voir les matchs! Come on Belgium! (en foot et en tennis bien sûr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie, mais je n'ai pas de rouge haha
      Mais je suis à fond !

      Supprimer