Pages

mardi 17 juin 2014

11 mois !

 


Plus qu'un mois à travailler ! Je suis impatiente de terminer, mais ça signifie aussi la fin de ma vie à New York et je sais que certaines choses, et surtout certaines personnes, vont me manquer. J'en profite un maximum tant que je suis toujours ici !

Plein de bonnes choses sont à venir, notamment un match de baseball (Yankees contre Red Sox), Independance Day, le concert de Beyonce et Jay-Z, ma fête de départ (qui devrait être le même soir), le grand meeting au pair à Central Park le lendemain, et bien sûr, mon grand voyage en Californie ! Tout ça se précise vraiment, je suis impatiente !

Ma host family n'a toujours pas d'au pair pour me remplacer, mais ça devrait venir bientôt. Ils vont prendre une au pair qui est déjà aux États-Unis, donc ça se fera peu de temps avant que je parte. Je vous tiens au courant !

Les enfants terminent l'école jeudi prochain (le 26). Ensuite, ça sera les vacances, notre horaire sera plus relax (même si je travaillerai certainement plus), je ferai ce que je voudrai avec eux, en espérant qu'il fasse beau ! Bref, mes deux dernières semaines à travailler devraient être plutôt bien.

Voilà pour les petites nouvelles, tout se passe toujours bien, et je pense que le meilleur reste pour la fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire