Pages

lundi 16 juin 2014

Weekend #33 : Aretha Franklin concert & James Franco !



Samedi matin, j'ai dormi. J'étais très fatiguée de la veille, on avait fait des bricolages avec les enfants pour la fête des pères jusqu'à 10h30 ! Ça m'a fait du bien de me reposer.

Je suis allée avec Marc et Yann le long de l'Hudson. On est allés boire un verre en terrasse, où Lionel et Océane nous ont rejoint. Petite après-midi tranquille !


Puis on est allés au concert d'Aretha Franklin avec Marc et Océane, à Radio City. On attendait dans la file pour rentrer dans la salle quand des voitures noires se sont garées juste à côté de nous. On n'y croyait pas, et bien si... Aretha Franklin est sortie de la voiture ! Elle était à 2 mètres de nous !

Ensuite, on a assisté au concert, qui était génial, elle a toujours une énergie débordante et une incroyable présence sur scène. C'était vraiment émouvant de voir une telle légende chanter !

Après le concert, on repart vers Broadway et là, on voit un petit attroupement sur le trottoir. C'était la sortie de la pièce de théâtre Of mice and men. Du coup, on a attendu (bon, quand même une heure !), et on a vu James Franco !


On est allés boire un verre, puis Marc est parti, et je suis allée au beauty bar avec Océane. On a passé une super bonne soirée ! Il était tard quand on est reparties, alors j'ai dormi chez elle.

Dimanche, on s'est réveillées tranquillement, et on est allées prendre le petit déjeuner au même endroit que la dernière fois, où ils ont de super bons croissants et pains au chocolat !


Puis on est allées passer l'après-midi à Soho et West Village. On s'est promenées, on a mangé un frozen yogurt, c'était une façon très agréable de terminer ce beau weekend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire