Pages

lundi 9 juin 2014

Weekend #32

 


Ce weekend a été très relax. Samedi matin, j'ai fait des gaufres pour ma host family, et ils ont apprécié !

L'après-midi, je suis allée à Central Park rejoindre Tiega et deux autres au pairs allemandes que je ne connaissais pas. On s'est promenées dans le parc, on a regardé un match de baseball, puis on est allées dîner et je suis rentrée chez moi.

Dimanche, je suis allée à la plage de Far Rockaway (Brooklyn) avec Tiega et certains amis français. Il faisait super chaud !

L'été est bien là maintenant, c'est vraiment agréable de se lever le matin et de ne pas mettre de pull (la plupart du temps c'est short et t-shirt !)

Autre petite nouvelle, je vais aller voir Beyonce et Jay-Z en concert ! Ça sera le 12 juillet, mon dernier weekend à New York. De quoi terminer en beauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire