Pages

lundi 13 janvier 2014

Un mois et demi d'absence, la suite #2

 


Comme si ça ne suffisait pas, le job et ma vie sociale n'étaient pas mes seuls problèmes...

Vous vous rappelez de l'accident de métro que j'ai eu fin août ? Et bien, ce n'était pas tout à fait fini. Niveau santé heureusement, tout va bien. Mais je n'avais pas encore reçu de lettre de l'hôpital ou de l'assurance me disant combien je devais payer. Je l'ai reçue fin novembre et je dois dire que j'ai été estomaquée par le montant auquel s'élevait la facture ! L'assurance ne couvrait même pas la moitié des frais... J'étais choquée, et bien sûr, je n'avais pas envie de payer autant ! J'ai donc téléphoné à mon area director (qui soit dit en passant, est tout simplement géniale, elle m'a énormément aidée dans ce dossier et aussi dans mon rematch !). Elle m'a dit qu'effectivement ce n'était pas normal de me faire payer autant (pas de la part de l'hôpital, mais de la part de l'assurance), et qu'elle allait les appeler. Ça a pris quelques temps pour lui faire parvenir les papiers, et j'étais dans l'incertitude pendant tout le mois de décembre. Mine de rien, ça fait depuis août que je traîne cette histoire, j'y pensais très souvent, ça m'inquiétait, et ça ne faisait que renforcer l'état de stress dans lequel j'étais.

Ensuite, à cause de mon stress et de la bouffe américaine, j'ai pris du poids. Ça peut paraître anodin, moi-même je n'y aurais pas prêté plus d'attention que ça en tant normal, mais là, j'ai vraiment pris du poids. Beaucoup. Bon, lâchons-le : 10 kg. Boum, c'est dit. Et évidemment, ça se voit. Vraiment.
J'étais déjà secouée moralement par ma host mom, mais en plus, mon physique changeait et ça n'arrangeait rien. Je ne me sens pas bien dans ma peau, et ça me fait encore plus déprimer. Et déprimer, ça me donne envie de manger. On n'est pas sortis de l'auberge...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire