Pages

vendredi 1 novembre 2013

Bilan du troisième mois (le vrai)

 


Je vous ai expliqué mon rematch, maintenant je peux vous dire ce que j'ai fait ce mois-ci !

Ça a été un mois riche en émotions. D'abord, il y a eu le déménagement. Gros challenge. Ça a été éprouvant physiquement et mentalement, j'ai beaucoup travaillé pour ça et j'ai ressenti aussi la pression et la nervosité des parents. Trois semaines très intenses de travail !
On a déménagé le dernier weekend de septembre. La maison était évidemment pleine de cartons, que j'ai aidé à ouvrir et ranger, mais uniquement pendant mes heures de travail.

Avec le déménagement, je ne me sentais pas très bien moralement, j'ai été un peu homesick (la Belgique, ma famille et mes amis belges me manquaient), mais ça n'a pas duré longtemps. Heureusement, j'ai pu skyper avec presque tout le monde, et ça m'a vraiment remonté le moral !


Niveau job, j'ai pas trop mal assuré, mais j'ai fait quelques boulettes... Le mercredi juste après le déménagement, j'ai égratigné une voiture dans un parking. Rien de bien grave, mais j'ai dû en parler à ma host family évidemment. Ils ont appelé le propriétaire de la voiture, qui a dit qu'il avait regardé et que ce n'était rien, du coup ils n'ont pas dû appeler leur assurance ou payer quoi que ce soit ! J'étais soulagée, mais... le dimanche, une voiture m'est rentrée dedans ! Oui, la même semaine... Ce n'était pas du tout de ma faute cette fois, mais j'étais au volant donc je crois que ma famille m'a un peu tenue pour responsable quand même... Je n'ai pas eu non plus la réaction appropriée suite à l'accident, je ne vais pas m'étendre là-dessus mais j'ai paniqué et je n'ai pas fait ce que j'aurais dû faire. C'est une des raisons de mon rematch.


J'ai aussi continué à voir mes amis, on a eu la visite de Charlotte, une amie de Fanny, et je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais j'ai passé pas mal de temps avec Victoria et Dani aussi (respectivement Danoise et Allemande).

Question voyages, j'ai passé un super weekend à Philadelphia avec Sara, on s'est vraiment bien amusées ! On a beaucoup marché dans les rues (il faisait beau !), on a bien profité de nos petites vacances, ça faisait vraiment du bien de faire une pause !
Malheureusement, c'est juste après ce weekend que ma famille m'a annoncé mon rematch...


Globalement, j'ai passé un bon mois en ce qui concerne les amis, mais très stressant en ce qui concerne la famille, d'autant plus que ça s'est terminé sur ce rematch... J'espère que le mois prochain sera meilleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire