Pages

samedi 15 février 2014

Ma semaine #15

 

Driving kids to school !

Cette semaine, les enfants sont allés à l'école tous les jours, woop woop ! (malgré la neige jeudi et vendredi !)
Les journées sont passées vite :)


Autre bonne nouvelle, on a été à l'heure tous les jours ! Bon, j'ai eu un peu l'aide des parents, mais je crois que j'ai quand même plus les choses en main. J'active les enfants directement, dès 7h, et ils se laissent plus ou moins habiller (en tout cas cette semaine !). Je suis contente, j'espère que ça continuera la semaine prochaine !

Pendant mes temps libres, j'ai principalement dormi, skypé et fait du sport cette semaine ^^
J'ai commencé à courir tous les jours pendant au moins une heure, et je fais des abdos. Je mange moins aussi depuis lundi passé, j'essaie de faire des efforts mais ce n'est pas facile. Petit à petit je ferai de plus en plus je crois. J'ai craqué quelques fois, d'autant plus que j'ai reçu un colis de mes parents avec du chocolat hihi
Mais j'y vais à fond sur le sport, et puis je mange sainement pour le reste. D'une manière générale, je me sens mieux, plus "saine" :)

Bon allez, j'ose vous balancer des photos... (ne faites pas attention à ma tête, je venais de faire du sport haha)


Comme vous pouvez le voir, les kilos sont bien là... Je suis déterminée à les éliminer !

A part ça, dans la nuit de mardi à mercredi, il est arrivé un truc de fou... J. a essayé de quitter la maison. Mardi soir, il parlait d'aller rejoindre un de ses amis dans les bois, ils avaient fait des cartes à l'école pour trouver leur chemin et avaient prévu tout un plan. Évidemment, je prends ça pour un jeu. Il s'endort mardi soir, et mercredi matin, quand je me lève, je sens que quelque chose s'est passé. Je vois le living room en désordre, des trucs qui trainent, et J. n'est pas dans sa chambre, il dort avec ses parents. Je réveille les enfants, et là N. m'explique qu'à 4h du matin, J. s'est levé, a mis ses vêtements, et a essayé de sortir. Normalement il ne pourrait pas le faire, parce que la porte d'entrée a un loquet spécialement pour l'empêcher d'ouvrir la porte, et ce loquet est bien au-dessus de la porte. Et bien, là il a pris une chaise, et est monté dessus pour ouvrir le loquet ! Heureusement, N. a entendu du bruit, est venue voir ce qui se passait et l'a empêché de sortir. Ça fait peur, on croyait que le loquet l'empêchait d'ouvrir la porte, et on se rend compte que ça ne fonctionne pas. On espère juste qu'il a compris que ce n'était pas une chose à faire ! L'école a été mise au courant aussi. On a eu bien peur en tout cas !

Et puis vendredi, c'était Valentine's day ! J'ai offert des chocolats de Belgique et des cartes à ma famille. Moi j'ai reçu un pyjama et des chocolats. Ensuite, on a mangé une pizza et on a regardé Frozen (oui, j'ai un peu oublié le régime pour le coup haha). Puis les parents sont partis, et à l'heure où je vous écris ces lignes, on va regarder un autre film avec les enfants avant qu'ils aillent se coucher. J'ai passé un très bon moment, j'aime vraiment beaucoup ma nouvelle famille :)

Les cadeaux pour ma famille : chocolats et cartes de St Valentin !
Et mes cadeaux !

Voilà pour cette semaine, et ce weekend je retourne à DC ! Je suis vraiment impatiente de revoir mes amis, et je vais faire un peu de tourisme aussi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire