Pages

lundi 10 février 2014

Weekend #15

 

Désolée, je n'ai pas de photo pour illustrer ce weekend...

Et déjà un nouveau weekend fini ! C'est incroyable comme ça passe vite !

Vendredi soir, j'étais vraiment contente d'avoir terminé plus tôt ! Ma host family allait à une sweet sixteen party (avec les enfants), et ils sont partis vers 6h30. Ina, une au pair allemande que je rencontrais pour la première fois (elle n'est pas dans la même agence que moi), est venue me chercher vers 8h, et on est allées faire un bowling. Là, on a retrouvé Elena (allemande aussi, que j'avais déjà rencontrée au dernier au pair meeting) et Brittany, une nanny américaine. Elles vivent toutes les trois à Staten Island, et Ina vit pas trop loin de chez moi. Ce qui est bien, c'est qu'elle a le même horaire de travail que moi, alors peut-être qu'on se verra pendant la semaine :)

J'ai passé une bonne soirée (j'ai gagné la première partie hihi), c'était chouette de rencontrer des filles de Staten Island, tranquille mais bonne soirée !
Ina m'a ramenée chez moi vers minuit.

Samedi, j'ai rejoint Marc pour un brunch. On était censés se retrouver vers 1h30, mais mon bus était en retard à cause de la neige, du coup j'ai raté le ferry et j'ai dû attendre une demi heure pour prendre le suivant. En plus, mon portable ne fonctionnait pas bien, je n'arrivais pas à recevoir les messages de Marc, on se savait pas où se retrouver, bref c'était la galère ! Pour finir, on s'est finalement rejoint vers 3h, et on est allés manger tout de suite parce que je n'avais encore rien mangé de la journée (autant dire que j'avais faim !)
Puis on est allés à Union Square pour rencontrer Camille, une au pair Française qui est ici depuis un an et demi. On est allés boire un verre dans un café vraiment très sympa, une belle découverte !
Océane nous a rejoints, et on est redescendus dans le sud de Manhattan. On est d'abord allés boire une verre dans un bar très... original ! (il y avait des soutien-gorges pendus au plafond... intéressant haha). Puis on est allés à notre rendez-vous avec des Français dans un restaurant à côté. On était une quinzaine je pense, c'était vraiment sympa de rencontrer des gens qui ne sont pas des au pairs haha
Et enfin, on a terminé la soirée dans un bar autour de Union Square (un bar où j'étais déjà allée avec Gaëlle d'ailleurs, le beauty bar !)
J'ai passé une excellente journée et soirée, j'ai rencontré des personnes très sympa !!

Dimanche, je suis allée à mon au pair meeting du mois de février, qui était au mall de Staten Island. J'ai demandé à ma famille si je pouvais prendre la voiture pour y aller, parce que ça prend beaucoup de temps en bus et j'étais en retard haha
Ils ont accepté, c'est sympa de leur part ! Je suis donc allée chercher Océane et Valentina au ferry, puis on y est allées. On a retrouvé d'autres au pairs, dont Marc, mais puisqu'on ne faisait pas d'activités, on n'a pas rencontré de nouvelles au pairs aujourd'hui. Ce n'est pas grave, j'ai déjà rencontré beaucoup de personnes ce weekend ! Ce meeting était vraiment utile parce qu'on a fait nos feuilles d'impôt (woohoo -_-'). Naomi est toujours d'une grande aide ! Heureusement je n'ai pas beaucoup à payer pour l'année 2013, 41$.
Puis on a mangé et trainé un peu dans le mall. Ensuite j'ai reconduit Océane, Valentina et Marc au ferry, et je suis rentrée chez moi. Je suis arrivée tôt, vers 4h, et je suis restée à la maison pour la fin d'après-midi et soirée. Une fin de weekend tranquille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire